Team-pHx Index du Forum
:: Soirée MiXTE PHX/E-VO ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-pHx Index du Forum -> Partenaire -> Team E-VO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djmakina
[E-VO]lution

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 22:35 (2012)    Sujet du message: Soirée MiXTE PHX/E-VO Répondre en citant

Salut Les PHX !

Proposition d'une petite soirée privée le jeudi 19 Janvier à partir de 21h00 entre les deux teams avec les personnes disponible sur MW3. J'avais pensé mixé les deux équipes histoire de changer un peu des rosters habituels. Confirmez moi votre présence en m'indiquant le nombre de personne de chez vous Dispo ce soir là.
Je pense qu'on jouera sur deux trois modes à déterminer ensemble.
on essayera de faire un 6 contre 6 au minimum si les groupes arrivent à tenir ( je compte sur vous les gars car apparemment, ça fonctionne en Belgique ^^ )
On se tiens au jus via ce topic et/ou sur notre forum dans la section PHX.

@ bientôt

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 22:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aubry-20
Co-Leader pHx

Masculin
IdPSN: Aubry-20

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 22:39 (2012)    Sujet du message: Soirée MiXTE PHX/E-VO Répondre en citant

On va voir combien on pourrait-etre.

C'est en Hardcore ?

TheDarKNight
pHx-Leader

IdPSN: pHx-TheDarKNight

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 22:47 (2012)    Sujet du message: Soirée MiXTE PHX/E-VO Répondre en citant

salut DJ, pourrais tu faire ca plutôt le vendredi 20, vue que je suis du matin et je ne pense pas que je serais de la partie pour le 18 vue l'heure ou je me leve pour aller au taff.
si pas possible  tampis.

aubry, je ne pense pas que ca sera du hard

<center>
</center>

djmakina
[E-VO]lution

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 15:56 (2012)    Sujet du message: Soirée MiXTE PHX/E-VO Répondre en citant

Ce ne sera pas en hardcore et je vais proposer le vendredi 20 mais sera peut être reporté car c'est le début de week-end pour beaucoup. 

TheDarKNight
pHx-Leader

IdPSN: pHx-TheDarKNight

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 15:57 (2012)    Sujet du message: Soirée MiXTE PHX/E-VO Répondre en citant

aller on va testé a plus de 9 dans un groupe.... pour voire si ca tiens la route.....

<center>
</center>

love-bobo
Co-Leader pHx

Masculin
IdPSN: Love-bobo

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:14 (2012)    Sujet du message: Soirée MiXTE PHX/E-VO Répondre en citant

si c'est le 20 sa va mais après le week me prépare a partir en irlande donc coucher tot la valise etc ^^' 

Aubry-20
Co-Leader pHx

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:29 (2012)    Sujet du message: Soirée MiXTE PHX/E-VO Répondre en citant

Y vont nous prévenir de la date.

djmakina
[E-VO]lution

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 17:18 (2012)    Sujet du message: Soirée MiXTE PHX/E-VO Répondre en citant

Pas de disponibilité cette semaine, je ne vous est pas confirmé une rencontre.
Ceci dit je voudrais vous proposer deux soirées en février prochain :
Le jeudi 2 et vendredi 3. On cale une date ou les deux si vous pensez avoir 4 à 6 soldats de dispo - faites moi signe 

love-bobo
Co-Leader pHx

Masculin
IdPSN: Love-bobo

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 18:15 (2012)    Sujet du message: Soirée MiXTE PHX/E-VO Répondre en citant

Ba pour ma par je serai pas la. Faut voir sa avec les autre membre, on va s'organisé.  Wink  

vermeir
Moderateur pHx

Masculin
IdPSN: phx-babylon

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 11:21 (2012)    Sujet du message: Soirée MiXTE PHX/E-VO Répondre en citant

moi oki pour le jeudi Okay

ci tu mais ton gilet noublie pas de maitre ton casque sinon je te la mai dans la tete

Castellino69
pHx

Masculin
IdPSN: CASTELINO69

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 20:50 (2012)    Sujet du message: Soirée MiXTE PHX/E-VO Répondre en citant

Ya dlalcool ? des filles? dla musique??? ah zute mw3... jvien aps jragequit ^^ mdr

Pas bueno? Castellino pas content >:O

valouluka
Moderateur pHx

Féminin
IdPSN: valouluka

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 20:57 (2012)    Sujet du message: Soirée MiXTE PHX/E-VO Répondre en citant

trop bete ce marcel

Aubry-20
Co-Leader pHx

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 19:03 (2012)    Sujet du message: Soirée MiXTE PHX/E-VO Répondre en citant

Vus que pas de réponse de Dark je prends les choses en mains.

Donc pour le Jeudi 2 21h00 c'est impec; Je note !

& je te propose une date ultérieur que le vendredi. Disons Mercredi 8 ? ( Si le PSN n'est pas stoppez par nos chère compatriotes Anonymous )

djmakina
[E-VO]lution

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 22:58 (2012)    Sujet du message: Soirée MiXTE PHX/E-VO Répondre en citant

Ok je bloque le jeudi 2 et mercredi 8 ! Merci Aubry  Okay
On pars sur deux voir trois modes, vous préférez lequels ?

Aubry-20
Co-Leader pHx

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 23:09 (2012)    Sujet du message: Soirée MiXTE PHX/E-VO Répondre en citant

Domination, on peut en faire 1 & puis je vous laisse le choix a toi ton équipe ! Mais tient moi au jus de se que vous choissisez Cool

Bonne soirée

EDIT: Niveau restrictions ? Je pense que le mieux & de tous autorisées ! Qu'en penses tu ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2019)    Sujet du message: Soirée MiXTE PHX/E-VO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-pHx Index du Forum -> Partenaire -> Team E-VO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: