Team-pHx Index du Forum
:: Candidature De Bebouh :) ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-pHx Index du Forum -> Forum visiteurs -> Demande de recrutement -> Membres [REFUSES]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bebouh-Jr
Visiteurs

Masculin
IdPSN: Bebouh-Jr

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 13:17 (2011)    Sujet du message: Candidature De Bebouh :) Répondre en citant

Merciii Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 13:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bebouh-Jr
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 15:28 (2011)    Sujet du message: Candidature De Bebouh :) Répondre en citant

petite question, j'peut mettre 'pHx' en marque de clan ou faut attendre mon intégration complète ?

MSN
Aubry-20
Co-Leader pHx

Masculin
IdPSN: Aubry-20

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 15:29 (2011)    Sujet du message: Candidature De Bebouh :) Répondre en citant

Tu peux le mettre Okay

Bebouh-Jr
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 15:31 (2011)    Sujet du message: Candidature De Bebouh :) Répondre en citant

Yeah Very Happy c'est "pHx" ??

MSN
Aubry-20
Co-Leader pHx

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 15:31 (2011)    Sujet du message: Candidature De Bebouh :) Répondre en citant

oui

ghostplayer11
Anciens pHx

Masculin
IdPSN: Ghostplayer11

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 13:00 (2011)    Sujet du message: Candidature De Bebouh :) Répondre en citant

youhou je suis pas tout seul a postuler serieusement Smile

MSN
Aubry-20
Co-Leader pHx

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:30 (2011)    Sujet du message: Candidature De Bebouh :) Répondre en citant

Ce jeune Padawan est-il encore vivant ? ( A prendre au second degré  Mr. Green )

ghostplayer11
Anciens pHx

Masculin
IdPSN: Ghostplayer11

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 11:09 (2011)    Sujet du message: Candidature De Bebouh :) Répondre en citant

sa fait longtemps qu'il na pas poster mais jle voie connecté sur le psn donc il va reapparaître Smile

MSN
Bebouh-Jr
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 14:54 (2011)    Sujet du message: Candidature De Bebouh :) Répondre en citant

désolé en ce moment j'ai controle, en plus j'dois preparer des entrainement pour mes jeunes. 

PS: j'ai pas encore MW3 car j'suis ruiné , a bientot j'vous oublie pas, encore désolé !

MSN
Bebouh-Jr
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 14:19 (2011)    Sujet du message: Candidature De Bebouh :) Répondre en citant

Heyyy ! petit coucou ! désolé d'être si peu présent ! j'suis en pleine période de révision, de plus qu'au niveau des notes c'est pas terrible j'dois donc redresser la barre. en plus j'ai toujours pas mw3 j'ai des soucis d'argent. à bientôt.

MSN
TheDarKNight
pHx-Leader

IdPSN: pHx-TheDarKNight

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 16:36 (2011)    Sujet du message: Candidature De Bebouh :) Répondre en citant

oki il na pas de problème, comme ca tt la team ces pk tu n'es pas très présent et actif sur le forum,

<center>
</center>

Visiter le site web du posteur
TheDarKNight
pHx-Leader

IdPSN: pHx-TheDarKNight

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 13:16 (2011)    Sujet du message: Candidature De Bebouh :) Répondre en citant

plus aucune participation, ni au forum ni sur le psn,
membres refusé par mes soin

<center>
</center>

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2019)    Sujet du message: Candidature De Bebouh :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-pHx Index du Forum -> Forum visiteurs -> Demande de recrutement -> Membres [REFUSES] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: